AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION 3 : LA HORDE

Aller en bas 
La Horde
La Horde
» MESSAGES : 95
» SURVIT DEPUIS LE : 19/06/2019
Admin
https://daysgone.forumactif.com
Message(#) Sujet: MISSION 3 : LA HORDE   MISSION 3 : LA HORDE EmptyVen 27 Sep - 12:02

LA HORDE


LE 8 OCTOBRE 2019 (aucune limite de joueurs + des png.)

Des membres ont averti Ezekiel qu’une horde était à côté du lac d’Aspen. Il est important de vous débarrasser de celle-ci avant qu’elle dérive sur le campement de Redwood. D’autres survivants sont déjà sur place. Ils sont en train de se cacher, soit d’essayer de lutter contre quelques morts qui ont dévier de la horde. Les survivants de Redwood arrivent sur les lieux, sur une colline pour avoir une bonne vue d’ensemble. L’objectif de cette mission sera soit de tuer les zombies, soit de dévier leur trajectoire, soit suivre la horde pour trouver son nid.

INFORMATION À PRENDRE EN COMPTE :

• Vous disposez de bombes artisanales. Cependant, vous en avez que quatre à votre disposition. (pour les Redwood)
• Cependant, vous en avez que quatre à votre disposition.
• Vous avez très peu de temps pour vous décider de la marche à suivre (Redwood) les autres survivants peuvent aussi prendre une décision.
• Il est possible que les survivants hors du groupe, rejoignent les Redwood pour discuter avec eux de la marche à suivre.

La HORDE viendra s’incruster dans votre jeu. Soyez vigilants.

Codage réalisé par Joh.A pour DAYS GONE
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Marston
Tessa Marston
» MESSAGES : 99
» SURVIT DEPUIS LE : 09/07/2019
Message(#) Sujet: Re: MISSION 3 : LA HORDE   MISSION 3 : LA HORDE EmptyMar 1 Oct - 21:16

L’annonce d’une horde dans les parages n’aura pas mis longtemps à ce faire savoir. Nous sommes partit avec un groupe assez important pour se rendre sur le lieu où ce trouve la horde. Quelques semaines plutôt, nous avons trouver des nids de rôdeurs avec Ellie dans un petit camp de vacances pas très bien loin. Et une horde.. Enfin en général, les hordes ne se déplace pas trop loin de leur nids respectifs. Lorsqu’on arrive sur place, au sommet d’une petite colline pour admirer l’étendu de cette horde. Les motards se mets dans leur coins pour discuter de la marche à suivre. Je regarde ma sœur un petit ai blasé.

« Ils commencent à me soulé à prendre des décisions dans leur coins. »

Soupirai-je avant de m’avancer un peu plus sur le bord de la colline. Je m’accroupis pour les observer. Ils vont tous dans la même direction. J’ai jamais vraiment eus l’occasion d’observer une horde avant aujourd’hui. Le jour commence en plus à ce lever. Est-ce qu’ils vont se coucher ? Car oui, en tant normal, les morts sortent que très peu pendant la journée. Enfin cela dépends des conditions météorologique.

« Qu’est ce que tu pense que l’on devrait faire ? »

Ez’ n’est pas là. Je ne sais pas si j’aurais le moindre poids face à ses hommes. Enfin.. Ils sont parfaitement au courant que.. Enfin je suis plus ou moins la régulière de notre chef. Et qu’il m’écoute moi. J’aimerais qu’il arrive. Enfin, je ne suis pas sure que mon idée lui plairait vraiment.

« On pourrait les suivre jusqu’à leur nid.. »
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION 3 : LA HORDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde & A
» MISSION 1 : Niro
» MISSION 2 : Nouvelle espèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DAYS GONE :: COLORADO, USA :: Aspen :: the aspen lake-
Sauter vers: