AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MISSION 2 : Nouvelle espèce

Aller en bas 
La Horde
La Horde
» MESSAGES : 95
» SURVIT DEPUIS LE : 19/06/2019
Admin
https://daysgone.forumactif.com
Message(#) Sujet: MISSION 2 : Nouvelle espèce   MISSION 2 : Nouvelle espèce EmptyVen 27 Sep - 11:48

NOUVELLE ESPECE


LE 5 OCTOBRE 2019 (deux à trois joueurs)

La nuit est tombée sur le Colorado. Vous avancez dans les rues du quartier résidentiel de Denver. Les conditions météorologiques sont bonnes. Alors que vous cherchez un endroit où vous posez pour la nuit. Une odeur nausée à bonde ce fait sentir. En même temps, comment ne pas sentir cette odeur horrible d’excrément mélangé avec du sang ? Votre mission est de trouver les trois petits nids répartit sur une sept maisons. Cependant, faites attention.. Il se peut que vous deviez faire face à un nouveau type de zombie. Vous entrez dans la première maison qui est saine pour trouver de quoi, vous débarrassez des nids.

INFORMATION À PRENDRE EN COMPTE ::
• Les zombies sont de base plus virulents la nuit.
• Un nid est composé de 5 à 10 zombies.
• Il vous faut impérativement fabriquer des cocktail molotov pour faire sortir les zombies de leur nid. Vous trouverez les divers composants dans les maisons neutres.

La HORDE viendra s’incruster dans votre jeu. Soyez vigilants.

Codage réalisé par Joh.A pour DAYS GONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: MISSION 2 : Nouvelle espèce   MISSION 2 : Nouvelle espèce EmptyMar 1 Oct - 21:41

La nuit était tombé sur la ville de Denver. Nous étions pour le coup un peu trop loin de notre campement temporaire.. Et la nuit.. Enfin, il est préférable de ne pas trop sortir. Les rôdeurs ont tendances à être beaucoup plus actif la nuit que le jour. Avec Nolan, nous avons donc décider de nous poser dans une maison que l’on pourrait facilement sécurisé de l’intérieur. Tiny était au campement en bonne compagnie. Mon père était là-haut avec d’autres survivants. Nous marchons côte à côte avec Nolan. Nous arrivons sur un petit pâté de maison abandonnée lorsque l’odeur vient me donner la nausée.

« Je ne m’habituerais jamais a cette odeur. »

Je passe ma main contre ma nuque. Je me stoppe dans ma marche. Est-ce que l’on se débarrasse de ses nids ? Car en général, il n’y a jamais qu’un seul nid dans les parages.. Je soupire. Mon regard se porte sur Nolan, un peu désespéré par la fatigue. Pourtant, je ne peux pas me résigné à laisser des nids comme cela.. Et si un survivants qui ne sait pas spécialement ce défendre tombe sur eux ?

« On se débarrasse des nids et on trouve un abri après ? »

Demandai-je à mon homme. Je me pince les lèvres avant de regarder les maison en face de nous. Il va nous falloir des cocktail molotov pour les faires sortir de leur nid.
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION 2 : Nouvelle espèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION 1 : Niro
» MISSION 3 : LA HORDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DAYS GONE :: COLORADO, USA :: Denver :: Highland-
Sauter vers: