AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Come back to me {Nolan&Blake}

Aller en bas 
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Come back to me {Nolan&Blake}    Come back to me {Nolan&Blake} EmptyVen 30 Aoû - 10:34

Come back to me.
Nolan & Blake

« We each survive in our own way.»
Depuis quatre jours, mon groupe s’est installer dans un ancien motel à proximité d’une petite ville en pleine montagne. La fatigue est vraiment trop importante pour tout le monde et je ne pouvais pas m’éloigner trop du point de rendez-vous avec Gabriel. Pour le moment, avec l’aide de mon père, c’est moi qui mène de groupe. En même temps, notre vrai leader est dans la nature à la recherche d’une amie. J’espère sincèrement qu’il finira par remettre la main sur elle, qu’il revienne. Je ne suis pas une leader de toute manière. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi, il m’a un jour choisit en tant que bras droit. Bref. Il est encore tôt, le jour vient à peine de se lever. J’ai passer une bonne partie de la nuit à veiller sur notre campement avec une membre. Je viens de la congédier. Il était temps qu’elle parte s’allonger un peu. Quant à moi, je descends pour me rendre à l’extérieur du motel. Un regard attentif au alentour, j’dois vérifier que tout est bien sécurisé. Une vérification habituelle. Mon bâton de Bô en main, je fais le tour puis, je reviens directement à l’entrée. Cependant, un truc cloche.. La porte était bien fermé lorsque je suis sortie. Quelqu’un serait entrer ? Hm. Je rentre à l’intérieur du motel en essayant d’être discrète. Cela fait un moment que nous n’avons pas croiser un autre survivant ou des survivants.

Je m’avance dans l’entrée du motel, sans rien dire. Observant le moindre coins de la pièce principal. Je finis par partir vers le petit dîner. Je frappe un coup sur le comptoir. Et je décide simplement à dire :

« Il y a quelqu’un ? Enfin non. Ce n’est pas une question. Je sais que je suis loin d’être seule. Donc montrez-vous, MAINTENANT ! »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Come back to me {Nolan&Blake}    Come back to me {Nolan&Blake} EmptyVen 30 Aoû - 17:10

Come back to me.
Nolan & Blake

«I almost died a thousand times just to find you.»
La faim aux tripes, encore plus collante qu’un fichu chewing-gum sous une godasse, Tiny et moi, nous n’avons pas baissé les bras pour autant. Enfin surtout moi car elle, du haut de ses deux ans, elle se contente de suivre sagement mes pas enfin plutôt de se laisser porter. Ce matin, après avoir vérifié que la petite ait bien avalé quelque chose, j’ai installé Tinsley dans le foulard récupéré dans les affaires de sa défunte mère il y a des mois en arrière. Ce bout de tissu s’est avéré bien plus utile que prévu puisque je m’en sers comme porte bébé. La gamine a l’habitude d’être trimballée de la sorte et même si j’ai veiller à ce qu’elle apprenne aussi bien à marcher qu’à parler, il est préférable de ne pas mettre sa vie en danger en nous baladant main dans la main. On n’est jamais trop prudent !  M’enfin, il fallait y aller.

Nous avons pris l’habitude de ne pas rester au même endroit. Notre crédo ? Fouiller la zone, trouver quelque chose à se mettre sous la dent, passer la nuit à l’abri et reprendre la route le lendemain. Si Blake ne se trouve pas dans les alentours alors c’est qu’elle est ailleurs. Je ne compte pas arrêter mes recherches de sitôt, elles m’aident à maintenir le cap et ne pas sombrer dans la folie. Je ne serais plus jamais le Nolan qu’elle a connu et si elle est toujours de ce monde, je sais qu’elle aussi aura sans doute changé. Mais mes sentiments à son égard sont toujours les mêmes, intactes voire même plus forts que par le passé.

Aujourd’hui, alors que nous arpentons les abords d’une ville, mon regard épuisé se pose sur un bâtiment à quelques mètres de nous. Un motel si j’en crois l’ancienne devanture, sans doute même qu’elle devait s’allumer à la nuit tombée.

« -Je crois que je viens de mettre la main sur un endroit où nous poser quelques temps, princesse. »

Emmitouflée dans son porte bébé de fortune, Tinsley m’adresse un adorable sourire. Je ne sais pas vraiment si elle comprend le danger qui nous entoure, elle est sans doute trop jeune pour ça. Mais une chose est sûre, les moisis ne lui font pas peur. Elle n’a connu que ça à vrai dire.

A mesure que je me rapproche, la zone m’a l’air vide, libre de tout mouvement. Je reste malgré tout sur mes gardes, au cas où un petit groupe de zombis traîne dans les parages et que je ne l’ai pas encore remarqué mais rien, pas le moindre grognement. Juste le calme et la brise ambiante. Alors je pousse la porte du vieux motel que je trouve vide, tout comme le dehors. Au fond de moi, je sens que ce n’est pas net tout ça… Mais Tinsley n’a pas l’air de s’inquiéter de quoique ce soit et j’ai pris l’habitude de suivre le sixième sens de cette gamine. C’est vrai en plus ! Les enfants en bas âge sont plus facilement sujets au stress dans des environnements inconnus et là, la petite n’a pas bronchée. Au contraire, elle me supplie presque de ses grands yeux ambrés pour que je laisse gambader un peu. Comment lui refuser cela après plus de deux heures accroché autour de mon cou ?

« -Okay Tiny mais restes dans mon champ de vision. »

Et je plaque un baiser sur son front avant de la laisser vaquer à ses occupations mais sans jamais vraiment la quitter du regard. Un vrai papa poule, alors qu’elle n’est même pas de moi.

Mais soudain, la porte du motel s’ouvre. Mon premier réflexe et d’attraper Tiny, de plaquer ma main contre sa petite bouche et nous planquer derrière le comptoir présent dans la pièce. Mais il semblerait que la nouvelle arrivée ne soit pas dupe… et que sa voix me soit plutôt familière. Blake ? Non, ce n’est pas possible. Je l’ai cherché si longtemps, ce ne peut pas être elle. Ce serait beaucoup trop simple. Je ne bouge pas de ma cachette mais c’était sans compter sur Tiny et son caractère bien trempé. Ses petites quenottes se plantent dans la paume de ma main et je pousse un cri de surprise car honnêtement, je n’ai pas eu mal. Merde. On est grillé.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Come back to me {Nolan&Blake}    Come back to me {Nolan&Blake} EmptyJeu 5 Sep - 19:08

Come back to me.
Nolan & Blake

« We each survive in our own way.»
Après mettre assure que tout ce passe bien dans les alentours du motel, je reviens sur mes pas pour enfin aller me reposer un peu. Normalement, mon père prendra le relai, sans compter que les autres ne devrait pas tarder à ce réveiller. Pourtant, un truc cloche avec la porte d’entrée du motel. Une personne est là. Dans le doute, je scrute les alentours de l’accueil pour finir par me rendre dans le petit dîner. Je frappe un cou du barre en demandant à la personne, de ce montrer. Enfin s’il y a une personne. En général, je ne me trompe que très rarement.. Et Bingo ! Un cri se fait entendre, juste derrière le comptoir. Notre groupe n’as pas pour habitude de s’en prendre à des étrangers, surtout s’ils n’ont rien montrer d’hostile face à nous.

Sans rien dire, j’fais le tour du comptoir d’un pas rapide et léger. Mon bâton en main, j’viens à se poser sur l’épaule du mec qui était entrain de ce cacher avec une petite fille blonde. Est-ce que je lui en veut d’être entré comme ça ? Absolument pas. Mon groupe n’occupe pas le rez de chaussée. Nous sommes plutôt en hauteur. Plus simple pour scruter les alentours.

« J’vous ferez pas de mal, si tu ne joue pas aux co.. abruti. » J’me rattrape, il y a une enfant quand même. « Et ce n’était pas malin de criai de la sorte. »

Je roule des yeux que je finis par poser sur lui. Et là.. Je.. Je lâche mon bâton des mains.. Ce n’est pas possible.. Même de dos, je pourrais le reconnaitre entre mille.

« Nolan.. »

Dis-je doucement. Peut-être que je me trompe, peut-être pas. Enfin j’espère que je ne me trompe pas. Qu’il a enfin réussit à me revenir. Je pose ma main sur son épaule pour qu’il tourne enfin son regard vers moi. Tandis que la petite m’adresse un doux sourire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Come back to me {Nolan&Blake}    Come back to me {Nolan&Blake} EmptyVen 6 Sep - 14:21

Come back to me.
Nolan & Blake

«I almost died a thousand times just to find you.»
Je fusille du regard Tinsley. Ca la fait sourire, la bougresse ! En grandissant, je suis certain que cet adorable petit bout de chou aura un caractère bien trempé et qu’il ne faudra jamais prendre le risque de faire chier la demoiselle. Mais comment ne pas sourire devant un minois aussi mignon ? Je secoue doucement la tête, déposant un petit bisou sur le sommet de sa tête alors qu’elle vient se blottir dans mes bras. De l’autre côté du comptoir qui nous sert de planque improvisée, les pas se rapprochent doucement. Je sursaute lorsqu’un coup retentit contre le meuble mais cette fois-ci, je ne pousse pas le moindre cri. De toute façon, on est déjà démasqué mais au cas où, autant garder le silence.

Je ne sais pas qui est cette personne tout comme je ne sais pas si l’inconnue est seule ou accompagnée. Je suis certain que c’est une femme en revanche, le son de sa voix m’a même parut familier tout à l’heure. Ses pas légers sur le sol ne font que renforcer le fait qu’il s’agisse bel et bien d’une nana et pas d’un bonhomme largement plus musclé que ma personne. Oh mais je suis loin d’être frêle ! L’armée, ça fait les muscles mais disons plutôt qu’en restant des mois dehors avec un repas par jour -quand on a de la chance- j’ai sans doute perdu un peu en masse musculaire.

La voilà derrière nous. Quelque chose s’est posé sur mon épaule, me signalant sa présence dans mon dos. Afin de prouver que je ne suis pas venu ici pour faire de mal à qui que ce soit, je lève les mains au-dessus de ma tête, enfin aussi haut que le rebord du comptoir me le permet. Tinsley reste blottit dans mes bras, sa petite tête dépassant de mon épaule. Je suis presque étonné qu’elle ne pleure pas ou ne se montre pas agressive envers la nouvelle arrivée. Même si Tiny est une gamine adorable, en dépit de son caractère bien trempé pour son jeune âge, le peu de fois où nous avons croisé des survivants, elle a toujours ou presque fondu en larme.

« -La petite m’a mordu !»

C’est peut-être con mais c’est tout ce que je trouve à dire pour ma défense. Puis la tension redescend d’un seul coup. Un bâton s’écroule au sol, l’inconnue dans mon dos déglutit et mon nom quitte ses lèvres. Qu’est-ce que j’ai fait encore ? Attendez une seconde… Non, ce n’est pas possible. Pour en avoir le cœur net, je me retourne, Tinsley presque accrochée à mon cou.

« -B…Blake ? »

Mon regard à la fois perdu et ému se pose sur la jolie brunette qui se tient devant moi. Elle ressemble trait pour trait à ma petite amie. Si sa voix ne m’a pas paru étrangère, c’était parce qu’il s’agissait d’elle. Je n’ose plus la quitter des yeux mais je me relève lentement, soutenant Tiny dans mes bras alors que fais un pas vers Blake. Le temps est comme figé, je n’ose plus bouger, ni même respirer.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Come back to me {Nolan&Blake}    Come back to me {Nolan&Blake} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back to me {Nolan&Blake}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DAYS GONE :: COLORADO, USA :: No man's Land :: ghost villages-
Sauter vers: