AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Behind closed doors {Tekiel}

Aller en bas 
Tessa Marston
Tessa Marston
» MESSAGES : 99
» SURVIT DEPUIS LE : 09/07/2019
Message(#) Sujet: Re: Behind closed doors {Tekiel}   Behind closed doors {Tekiel} EmptyJeu 29 Aoû - 19:54

Le temps est menaçant aujourd’hui. Si bien que l’infirmière du campement commence à s’inquiété pour sa petite sœur et son frère qu’ils sont partit dans la nature pour chasser. De base Tessa, n’est pas vraiment du genre à s’inquiété facilement. Mais la dernière exploration des sœurs Marston a été plutôt compliqué. Elles sont tombés sur des nids d’affamés. Donc, la possibilité qu’une horde soit dans les parages ne l’étonnerais pas vraiment. Dans l’infirmerie, Tessa est entrain de s’occupe d’un survivant qui s’est blessé en faisant des travaux. Et en plein soin, un membre du MC entre sans prévenir dans la pièce où ce trouve la brune. Chose qui a le don de l’agacé. Visiblement, le chef pour ne pas dire président, demande à la voir. Au début Tessa lui répond qu’Ezekiel attendre un peu. Là pour le moment, elle est occupé. Bien que le soin soit finis. Pourtant, l’homme qui est venu dans l’infirmerie est en pleine panique et insiste. Tessa finit donc par laissé partir son patient, ferme le chalet puis part dans le chalet qu’occupe les Bikers. La brune ne fait pas attention aux membres présent, elle se dirige directement vers le bureau de leur chef, entre sans frapper et referme derrière elle. « Tu sais, la prochaine fois que tu veux me voir. Tu pourrais simplement venir me rejoindre. » Elle finit par s’avance vers lui, un petit sourire en coin : « Tu lui a fait quoi à ton gars ? J’ai cru que si je venais pas dans l’immédiat, il allait ce chier dessus. » Tessa pose ses fesses sur le bureau du Président, croisent les bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Behind closed doors {Tekiel}   Behind closed doors {Tekiel} EmptyMar 3 Sep - 23:20

Hors de lui, le président avait table flip son bureau. Il avait un problème de gestion des stocks, et ne pas savoir de qui venait le vol le rendais fou. L’un des membres dans le bureau avait pus voir le bureau se retourner, les papiers voler, ainsi que là plus pars de petit objet présent sur le meuble. Regard noir et assassin qui se pose sur le biker, le président ordonne, il veut voir Tessa, tout de suite dans son bureau. La soupçonne-t-il d’être la chapardeuse ? Non certainement pas, mais disons que la jeune femme était l’une des rare personne à pouvoir tempérer ses violences et ses colères, aussi justifié et injustifiée soit-elle. Rapidement la jeune femme entre dans la pièce, Ez’ n’avait eu le temps que de ramasser le bureau et de le remettre sur ses quatre pieds. La jeune femme entre et ferme la porte, ils étaient seuls. « Ah tu tombes bien toi ! Non je n’ai pas que sa à faire. J’ai des trucs de merde à gérer ici. » Il croise les bras sur sa poitrine, observant l’effrontée poser ses fesses sur le meuble. Il en profite pour y poser ses pieds, s’enfonçant dans le fond de son siège. « J’ai table flip devant lui, il à pris peur, je lui ai dit que si il allait pas te cherche il finissait en pâture pour rôdeurs à notre prochaine sortie de ravitaillement. » l’homme soupire fortement, cherchant à diminuer son taux d’énervement qui avait déjà bien dépassé le seuille raisonnable. « Y’as des soucis dans l’inventaire, on à un voleur, je le viol à sec celui que je surprend entrain de volé, je te jure Tess’ ils me rendent la vie dure ces enculé. Je suis si dure que ça ? PUTAIN DE MERDE Y’AS PAS TANT DE REGLES QUE SA ET IL ME CHIE DESSUS JE VAIS FAIRE UN PUTAIN D’EXEMPLE ! JE VAIS EN PENDRE UN PAR LES PIEDS A MA BECANE ET ROULER DES KILOMETRE AVEC CE CHIEN ATTACHER. » Il cris pour être certains que ses gars dans le bâtiment l’entende, il ne fallait pas venir le déranger, ce n’était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Behind closed doors {Tekiel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DAYS GONE :: COLORADO, USA :: Aspen :: Redwood-
Sauter vers: