AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Don't come trough {Ellie&Tessa}

Aller en bas 
Tessa Marston
Tessa Marston
» MESSAGES : 99
» SURVIT DEPUIS LE : 09/07/2019
Message(#) Sujet: Don't come trough {Ellie&Tessa}   Don't come trough {Ellie&Tessa} EmptyDim 25 Aoû - 18:20

Ce matin, nous sommes partit en ravitaillement avec ma sœur. Abel voulait venir avec nous, sauf que j’ai refusé. Non pas qu’il me dérange, mais j’avais juste envie de rester en solo avec ma petite sœur. Puis, j’avais des choses de femme à récupérer. La veille, j’avais repérer un petit camp de vacance qui me semble que nous n’avons toujours pas explorer. C’était autant tenter notre chance, puis au pire des cas, cela nous aura simplement fait une petite sortit entre frangine. Sans avoir qui que ce soit pour nous casser les pieds. En route dans un vieux pickup noir, nous arrivons à proximité du camp de vacance. Mon regard se pose sur ma petite sœur alors que j’ai le volant entre les mains. « Ellie, tu peux vérifier sur la carte que nous sommes au bon endroit ? » Demandai-je a la brunette. Si j’ai des doutes ? Oui, un peu. Dans le coin, ce n’est pas rare de tomber sur des lieux dans ce genre. Je finis par stationner le véhicule un peu plus loin. Dans le silence, je vérifie mon revolver ainsi que le nombre de balles qui sont dans mes poches. Pour le moment, c’est calme à l’extérieur. Peut-être même un peu trop d’ailleurs. Je ne sais pas c’est étrange. De base les morts ne marchent pas beaucoup la journée, mais nous en rencontrant un ou deux solitaires. Mais, là.. Rien du tout.


Dernière édition par Tessa Marston le Jeu 29 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Don't come trough {Ellie&Tessa}   Don't come trough {Ellie&Tessa} EmptyDim 25 Aoû - 18:45

DON'T COME THROUGH
Tessa & Ellie

« We each survive in our own way.»
Ah les virées shopping entre sœurs ! Dit comme ça, ça ferait presque rêver. Sauf que dans le cas présent, la virée shopping n’a rien d’une magnifique journée enfermée dans des dizaines de boutiques à essayer des centaines de tenue différente juste pour s’amuser. Non, concrètement dans le cas présent ça ressemble plus à une mission suicide à bord d’un pickup noir comme la nuit. Ma sœur au volant, moi sur le siège passager avant. Le but de cette sortie n’est donc pas d’aller faire les folles dans des magasins en tout genre mais de rapporter des choses utiles pour notre groupe et ainsi aider à la survie de ses membres. C’est tout de suite moins fun n’est-ce pas !

Tessa a les yeux rivés sur la route et moi, un seul écouteur planté dans mon oreille gauche avec du 30 Seconds to Mars pour bercer mon trajet, je laisse mes yeux se promener sur le paysage extérieur qui défile par la fenêtre du véhicule. Etrangement, tout est calme aujourd’hui, beaucoup trop calme, au point que s’en est terrifiant. Pas un chat dehors et quand je parle de chat, je parle bien des Morts et parfois même d’autres survivants, plus ou moins sympathiques, que l’on peut croiser sur le chemin. Bizarre cette histoire ! Mais voilà que la voix de ma sœur attire mon attention et par politesse, je retire mon écouteur et obéis. La carte se déplie sous mes yeux et après avoir scruté brièvement cette dernière, je hoche la tête.  

« -On y est presque, il faut simplement que tu prennes à gauche dans une centaine de mètres je dirais. »    

Pour survivre, j’ai du devenir un GPS humain. Mais je ne fais pas que ça en général, j’ai d’autre aptitude puis, ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec Tessa. Abel est toujours dans nos pattes et même si j’aime mon frère de tout mon cœur, parfois j’aime me retrouver uniquement en compagnie de ma sœur. Il y a des sujets que je ne peux pas aborder avec lui et qui vienne plus facilement avec Tessa. La pudeur sans doute, Abel nous voit toujours comme deux petites filles.

« -C’est vachement calme… On pourrait presque croire que les Morts ont complètement disparu. »




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Marston
Tessa Marston
» MESSAGES : 99
» SURVIT DEPUIS LE : 09/07/2019
Message(#) Sujet: Re: Don't come trough {Ellie&Tessa}   Don't come trough {Ellie&Tessa} EmptyJeu 29 Aoû - 18:17

DON'T COME THROUGH
Tessa & Ellie

« We each survive in our own way.»
Ma sœur est dans son petit univers lorsque je viens l’embêter un peu. Je veux vraiment être sure de moi en ce qui concerne l’endroit. Même si pour le coup, je commence à me poser quelques questions. Il est vraiment étrange que nous ne sommes pas encore tomber sur le moindre mort depuis tout à l’heure. Après, il fait beau, le soleil est présent donc.. J’fais un signe positif de la tête en écoutant ma petite sœur.

« Okey. »

Répondis-je simplement. Partir en expédition en compagnie de ma sœur va me faire beaucoup de bien. L’une comme l’autre, ont aiment notre frère mais par moment.. Il est vraiment casse pied. Après, je ne peux pas lui en vouloir d’être aussi protecteur avec nous deux. Il a toujours eus la place de nos parents, car ils étaient vraiment absent de nos vies. D’ailleurs, ce n’est pas rare que je me demande s’ils sont encore en vie. Lors du début de l’épidémie.. Ils étaient partit en voyage au Mexique, si je me rappel bien. Je ne les ai même pas revue depuis… Deux ans. Lorsque Ellie me parle du calme. Je jette un petit coup d’œil à ma petite brune.

« C’est marrant, j’me disais la même chose.. J’espère que nous n’allons pas tomber sur une zone infester. Ou pire.. Une horde endormie. »

Encore, des nids avec Ellie nous pourrons gérer. Par contre en ce qui concerne une horde.. Sachant que les morts court assez vite.. Je ne suis pas sûre que l’on est la moindre chance, où si.. Si le véhicule reste à notre disposition.

« Sinon, dis-moi.. Maintenant que nous n’avons pas d’oreille indiscrète pour nous écouter. Tu te sens comment dans le campement ? »

La vie chez les bikers n’est pas franchement évidente. Avec Ellie, nous avons la chance d’être de la famille d’un membre du MC.. Et j’crois que j’ai aussi la chance d’être dans les petits papiers de notre chef. Je viens à tournée comme me l’avait dit ma sœur. Je continue un peu puis arrête le véhicule.

« A ton avis.. Je m’arrête ici ou on rapproche le véhicule ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Don't come trough {Ellie&Tessa}   Don't come trough {Ellie&Tessa} EmptyJeu 29 Aoû - 18:54

DON'T COME THROUGH
Tessa & Ellie

« We each survive in our own way.»
Tessa suit sagement la route que je lui ai indiquée. Le calme extérieur pourrait sembler reposant mais ça, c’était avant que tout parte en vrille soudainement. Avant, on pouvait apprécier le calme que nous offrait la vie lors de rare moment où, un peu isolé sur des routes de campagne, nous avions la chance de ne pas entendre la moindre nuisance sonore. Aujourd’hui, le simple bruit du moteur de notre pick-up brisant le silence du dehors, ça fait froid dans le dos. Et ma sœur semble du même avis, à croire que nous venons d’avoir une connexion de pensée elle et moi.

« -Ils ne doivent pas être bien loin, les morts… J’espère simplement qu’ils ne seront pas au même endroit que nous. »

Bien que je me sois, si on peut le dire ainsi, acclimaté à la présence des moisis, ils me fichent toujours la trouille. Je sais me défendre bien entendu ! Mais à chaque fois que je me retrouve nez à nez avec l’un d’entre eux, dans les cas où ils ne sont pas plusieurs, je pourrais presque voir ma vie défiler sous mes yeux, la peur au ventre. Alors, rangeant mon vieil MP3 et ses écouteurs dans le fond de mon bon vieux sac Eastpack qui m’a suivie du collège au lycée, je finis par croiser les doigts comme si cela suffirait à faire fuir les morts.

Je me redresse doucement dans mon siège lorsque ma sœur me pose the question. Celle qui nous brûle les lèvres à toutes les deux depuis que nous avons intégré le campement. Si mon frère si sent comme un poisson dans l’eau, ce n’est pas forcément mon cas. Je fais partis des plus jeunes là-bas, j’ai mon petit caractère et parfois, j’aimerais juste pousser une gueulante pour me faire entendre. Mais je me tais, pour la simple et bonne raison que je refuse de finir toute seule dehors parce que j’aurais agis comme une sale gosse. Je sais que mon frère ne nous laisserait jamais seules, Tessa et moi mais… Je ne peux pas agir comme une sale gamine et le priver de ses potes. Après tout, sans ce groupe, peut-être que je serais déjà morte.

« -C’est pas comme à la maison… Enfin je veux dire, je crois que je ne me sentirais jamais totalement chez moi là-bas. Ils sont… différents de nous. Mais je ne m’en plains pas, la situation pourrait être largement pire pour nous. On pourrait être dehors, à mourir de faim, de soif et de fatigue, à nous battre contre ces foutus zombies. Au moins, on a un toit et on est tous les trois. »

Que de mots pour décrire mon ressentit ! Dans le fond, je suis presque certaine que ma sœur pense la même chose, enfin à quelques détails près sans doute. On est tous les trois et pour moi, ça vaut tout l’or du monde.

« -Et toi, comment tu te sens là-bas ? »

En disant cela, je replace une mèche de mes longs cheveux derrière mon oreille, posant mon regard sur ma sœur. Elle fixe la route, concentrée et ça me rappelle nos quelques virées entre sœurs, avant tout ce cauchemar. Je l’ai toujours admiré. Plus petite, je voulais être comme elle, avant de comprendre que je suis moi-même et que ça aussi, c’est une bonne chose.

« -On devrait rapprocher un peu le véhicule, au cas où. »





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Marston
Tessa Marston
» MESSAGES : 99
» SURVIT DEPUIS LE : 09/07/2019
Message(#) Sujet: Re: Don't come trough {Ellie&Tessa}   Don't come trough {Ellie&Tessa} EmptyLun 23 Sep - 19:09

DON'T COME THROUGH
Tessa & Ellie

« We each survive in our own way.»
Redwood est très différent de ce qu’on a plus connaitre par le passé. La maison familiale, je l’avais quitter depuis un petit moment au moment où les rôdeurs sont arrivés. Le monde tel que nous l’avons connu n’est plus. Même moi, j’ai relativement changer. Dans le mauvais sens. Un côté que je refuse de montrer à ma petite sœur comme à mon grand frère. La seule personne qui est vraiment au courant de cette facette de ma personnalité.. C’est Ezekiel. Notre chef et.. Enfin je ne sais pas vraiment comment définir notre relation pour être honnête. Ce que décrit ma petite sœur.. Je l’ai connu.. Je sais parfaitement ce que s’est de vivre dehors, de connaitre la faim, la soif et la fatigue. C’est ce qui m’a changer d’ailleurs.

« En effet.. Notre vie d’avant me manque tu sais.. Et crois moi.. Ce n’est clairement pas évident de vivre à l’extérieur. » J’eus un petit rire en repensant à une petite anecdote. « Les zombies.. Je me suis retrouver à me cacher dans une benne à ordure pendant une journée entière. Je me suis retrouver face à une horde.. Quelques jours avant de tomber sur Ezekiel. »

J’hausse les sourcils. J’en rigole à présent, mais clairement je crois que je n’ai jamais eus aussi peur de ma vie avant ce moment-là. Lorsqu’elle me retourne la question, j’hausse les épaules.

« Pour le moment ça va. Dirons nous que je crois que j’ai de la chance d’être dans le petit carnet de notre chef. J’aimerais clairement pas être l’un de ses membres. »

En même temps, lorsque je vois comment il traite s’est gars.. La peur qu’il peut dégager rien qu’en haussant un peu le ton. Je n’ai jamais vraiment parler de ma vraie relation avec Ezekiel à ma sœur. Pourquoi ? Je ne sais pas trop.. Peut-être car moi-même je n’arrive pas vraiment à la comprendre. Lorsqu’on arrive a quelques pas du campement d’été. Je m’arrête. Ellie préfére que l’on avance un peu le véhicule. Après, je pense qu’elle a raison.

« C’est ce que l’on va faire ma puce. »

J’avance encore le véhicule, jusqu’à l’entrée du camp. J’en profite même pour mettre le véhicule en position pour repartir. Si defois nous sommes prises de court… Je prends mes armes et je descend du véhicule. J’observe les environs avant de lui faire un petit signe de tête.

« J’pense qu’on devrait déjà aller faire un tour à l’accueil. Voir si nous pouvons trouver un plan ou même des trucs d’utile. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Don't come trough {Ellie&Tessa}   Don't come trough {Ellie&Tessa} EmptyMar 24 Sep - 21:30

DON'T COME THROUGH
Tessa & Ellie

« We each survive in our own way.»
Personne ne peut se permettre de cracher sur le confort d’un groupe. Le plus important par les temps qui courent, c’est d’avoir un abri, quelques vivres et des proches sur qui compter. Seul, je ne crois pas qu’il soit possible de tenir bien longtemps ou alors, si ce n’est pas la Mort qui vous accueil, c’est la Folie qui vous prend sous son aile avec plaisir. Je ne veux ni mourir, ni virer barge. J’ai changé. Nous avons tous plus ou moins changé, c’est un fait indéniable. J’ai muris davantage, je me suis endurci davantage. Mais au fond de moi sommeil encore cette Ellie du passé, aux côtés de celle que je serais plus part. La vie est si complexe, encore plus maintenant. Voilà pourquoi la réponse de ma sœur ne m’étonne pas. Elle qui a passé des nuits entières dehors, au cœur même de la peur, la Mort au trousse. Elle s’en est sorti et aujourd’hui, nous sommes à nouveau réunis tous les trois avec Abel. Les quelques anecdotes de ses moments passé dehors la font sourire. Sourire lorsqu’on a survécu à la mort, c’est un moyen automatique de se rassurer et de se sentir plus vivant que jamais. Si j’avais été à sa place, je ne serais sans doute pas ici aujourd’hui.

« -J’aurais aimé que tu sois avec nous le jour où Abel est venu me chercher à la maison. Mais il y avait tant de panique dans ses yeux, j’étais morte de peur… Il t’a cherché tu sais, il s’en ait voulu de ne pas avoir pris le temps de tracer les kilomètres qui nous séparaient de toi. Même si je ne suis pas extrêmement fan de ce cher Ezekiel et son côté grand chef, gros dur… Je suis reconnaissante qu’il t’ait ramené à nous. »

Et c’est vrai. Ce type inspire la peur, la méfiance par son sale caractère et son autorité implacable. Mais grâce à lui, Tessa est encore vivante, en tout cas selon ce qu’elle me raconte. Et je la crois, je voue une confiance aveugle à ma grande sœur.

Tessa gare notre pick-up près de l’entrée du camp, comme je lui ai gentiment suggéré. On n’est jamais trop prudent dans un monde pareil ! A mon tour, je descends du véhicule, mon sac sur le dos et mon arc à la main.

« -Tu ne préfères pas faire le tour de l’extérieur d’abord ? Tu sais… au cas où des types peu commodes se planquent. Je sais qu’on n’a vu personne de loin en arrivant sur place mais, les gens sont prêts à tout maintenant. »

Sans doute mon instinct qui parle à ma place mais je trouve cet endroit beaucoup trop calme. C’est louche.

« -Je fais le tour et tu vas voir dedans ? »





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Don't come trough {Ellie&Tessa}   Don't come trough {Ellie&Tessa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't come trough {Ellie&Tessa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you try to make a move I don't think twice. (ft. Tessa && Jack)
» On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter. (ft. Ellie & Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DAYS GONE :: COLORADO, USA :: Aspen :: the aspen lake-
Sauter vers: