AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens vous embêter !

Aller en bas 
future petite nouvelle
Invité
Message(#) Sujet: Je viens vous embêter !   Je viens vous embêter ! EmptyDim 22 Sep - 17:41

Hellow tout le monde Je viens vous embêter ! 1798313943

Je zieute ce forum depuis un moment et je me décide enfin à vous rejoindre, enfin bientôt, mais avant j'ai une petite question. Si vous pouviez m'aider Je viens vous embêter ! 490501815

Je voulais juste savoir si quelqu'un recherche un membre de sa famille, un lien, quelque chose, comme ça m'évitera de commencer le jeu "sans rien" Je viens vous embêter ! 44091681 Voilà, c'est tout !

Merci de m'avoir lue et bonne journée Je viens vous embêter ! 490501815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Je viens vous embêter !   Je viens vous embêter ! EmptyLun 23 Sep - 9:26

Coucou !! Je ne cherche pas spécialement un membre de ma famille mais un lien love assez important pour ma petite Ellie. C'est un scénario en construction mais si tu le souhaite, je peux t'envoyer ce que j'ai déjà écris ! On serai ravi de t'avoir parmi nous Je viens vous embêter ! 44091681
Revenir en haut Aller en bas
fnm
Invité
Message(#) Sujet: Re: Je viens vous embêter !   Je viens vous embêter ! EmptyLun 23 Sep - 13:07

Oui j'aimerais beaucoup que tu me montres ça, merci Je viens vous embêter ! 904840266
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Marston
Tessa Marston
» MESSAGES : 99
» SURVIT DEPUIS LE : 09/07/2019
Message(#) Sujet: Re: Je viens vous embêter !   Je viens vous embêter ! EmptyLun 23 Sep - 17:52

Coucou Je viens vous embêter ! 44091681

Je suis ravie que le forum te plaise. Si tu veux, dans la famille Marston, il manque le grand frère de Tessa et d'Ellie justement. Il s'agit d'un membre des Riders of Silence (groupe de motard), il a une très bonne relation avec ses petites soeurs, il est très voir trop protecteur. En même c'est lui qui les a élevés car les parents étaient souvent absents.

Sinon, le lien love d'Ellie, tu aura aussi un lien avec Tessa ^^

J'ai hâte de te voir débarquer sur Days Gone et si besoin n'hésite pas !


EDIT : le scénario d'Ellie est juste là : https://daysgone.forumactif.com/t78-m-chris-wood-interet-amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Je viens vous embêter !   Je viens vous embêter ! EmptyMar 24 Sep - 21:05

Du coup, comme l'a dit Tessa, merci d'ailleurs à toi, tu as accès au lien de mon scénario si jamais celui-ci t'intéresse ! Je viens vous embêter ! 3966828507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Je viens vous embêter !   Je viens vous embêter ! EmptyJeu 26 Sep - 22:58

Salut l'ami(e)!
Pour ce qui est de liens, je recherche un frère et une soeur pour mon Gabriel (enfin je crois que c'est même deux frères et une soeur, mais je ne me souviens plus de mon histoire. C'est pas beau de vieillir D:)

Si ça peut t'inspirer quelque chose, l'histoire de la famille est assez libre dans l'ensemble. Originaire d'un ranch, chaque membre de la fratrie à suivi sa propre voie Very Happy

Sinon, je te proposerai bien mon premier compte : Jack. Mais... La seule compagnie qu'il aime reste provisoire #Cannibal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Je viens vous embêter !   Je viens vous embêter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens vous embêter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DAYS GONE :: the commandments of survival :: le reste du monde :: Les invités-
Sauter vers: