AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite, seule solution de survie ? [Nolan]

Aller en bas 
Invité
Invité
Message(#) Sujet: La fuite, seule solution de survie ? [Nolan]   La fuite, seule solution de survie ? [Nolan] EmptyLun 2 Sep - 20:06

L’effroi. L’anxiété, la peur. Ce mélange d’émotions qui se cristallise, forme une boule qui tient aux tripes et finit par ne plus quitter un être. J’étais aux prises avec ce mal être qui m’avait instinctivement influencée à fuir. En effet, cette mésaventure un peu trop collée serrée que j’avais écourtée, ce coup que j’avais porté serait fatal pour ma survie dans le groupe que nous formions avec ces deux criminels que j’avais suivi, pensant survivre plus facilement. Ils pensaient que j’étais des leurs, la pyromane de Charlotte. Les larmes me montaient presque aux yeux quand je repensais à cet épisode. Une préjudiciable erreur qui n’a jamais connu la vérité puisque l’apocalypse a débarqué avant que je puisse prouver mon innocence. J’avais fui après le procès par peur d’un emprisonnement injustifié, j’avais fui l’Us Marshall par peur de ce que cela impliquait malgré le début de la fin, j’avais fui mon groupe car un connard sans vergogne avait cru que la fin justifie vraiment les moyens et que j’étais consentante pour partager son morceau de tronc d’arbre pour passer la nuit. Soit, j’avais des vivres mais il me manquait de l’eau et il me fallait également des provisions. Je longeais un ruisseau depuis que j’étais sortie de la forêt, pensant approcher un village ou autre, quelque chose de concret. Quel ne fut pas mon ennui lorsque je débouchais sur un petit lac. Observant les alentours, l’endroit semblait sûr bien qu’on ne soit sûr de rien en ces temps-ci…Ainsi, je laissais glisser mon sac de mon épaule, m’agenouillai près de la rive pour exploser mon reflet de mes mains qui, cerclées d’eau, la projetèrent sur mon visage fatigué. Pourtant, le sabre restait soigneusement posé à mes pieds, surtout lorsqu’un bruit sourd gronda non loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: La fuite, seule solution de survie ? [Nolan]   La fuite, seule solution de survie ? [Nolan] EmptyMar 3 Sep - 14:16

La fuite, seule solution de survie ?
Cassie & Nolan

« Don't you dare looking back. Just keep walking.»
Les jours ne sont plus à compter. De toute évidence, nous allons tous crever un jour. Si je m’accroche encore à la vie, c’est pour elle. Ses grands yeux noisette me scrutent chaque jour avec un sourire tellement large que je pourrais remuer ciel et terre pour continuer à voir autant de joie sur son visage de poupon. Elle, elle ne se souviendra jamais du monde d’avant et au fond, ce n’est pas plus mal. Les atrocités de ce cauchemar seront pour elle quelque chose d’habituel. Pas ou peu de peur, une routine certes morbide mais ça reste une routine. Si je n’avais pas Tinsley pour compagne de route, en dépit de son très jeune âge, je crois que je me serais déjà laissé crever au pied d’un tronc d’arbre. Mais le visage de Blake me hante la nuit, alors peut-être que non, je serais peut-être bien encore en vie. Comment pourrais-je le savoir d’abord ? Je ne suis pas mort. J’ai faim, j’ai soif, je suis plus qu’épuisé mais je suis vivant. Mon cœur bat dans ma poitrine. Ma respiration fend l’air à chaque seconde qui s’écoule. Mes jambes continuent de fouler la terre et j’avance, sans trop savoir où aller mais dans l’espoir de retrouver ma petite amie. Tinsley ne le sait sans doute pas encore, elle est beaucoup trop jeune pour s’en rendre compte, mais elle est une véritable source de motivation.

« -Papa ! »

Elle fait la grimace, avachie dans le foulard qui me sert de porte bébé et que, j’ai pour habitude, de nouer autour de mon cou. C’est plus simple pour la transporter, même si la gamine pèse son poids. Ça me fait les muscles ! M’enfin, je ne me fais toujours pas à l’idée qu’elle m’appelle papa. D’abord, parce que son père, c’était Sam. Mon meilleur ami, mon collègue de boulot et de galère. Un type bien qui ne méritait pas de mourir mais bien de voir sa fille grandir et devenir une adorable petite fille. Je ne fais que tenir ma promesse de veiller sur elle et même si je l’aime comme si elle était mon propre sang, ma propre chair, l’entendre me nommer papa me fait toujours bizarre.

« -Je sais Tiny, tu as faim. On va bientôt se poser pour… »

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase. Je sais que nous approchons d’un lac, nous sommes déjà passé par ici hier matin je crois. Mais ce n’est pas la vaste étendue d’eau qui m’interpelle de la sorte, loin de là ! Ce sont trois moisis, grognant comme des charognes à la vue de notre duo de choc. Je déglutis et Tinsley se raidit dans son porte bébé de fortune. Merde ! Il faut que je m’occupe d’eux avant que d’autre ne se rameute ou pire qu’ils ne parviennent à m’arracher la petite pour la dévorer. Je me fiche de mourir mais il est hors de question que la gamine périsse sous mes yeux. Je ne peux pas et je ne veux pas la perdre. Ni une ni deux, avant qu’elle ne se mette à pleurer pour avoir ressenti le danger imminent, je sors mon arme à feu et vise du mieux que je le peux. La première balle fuse, fend l’air et se loge avec précision dans la crâne du rôdeur le plus proche de nous. Son cadavre sans vie s’écroule sur le sol, dans une mare de sang épaisse et odorante. Plus que deux… Je vise le deuxième de la même façon et l’abat avant que ses doigts fins ne puissent s’emparer du foulard dans lequel Tiny commence à s’agiter d’avantage. Seulement voilà… le bruit vient d’en ameuter deux autres. Cette fois-ci, je suis vraiment dans la merde. Si le bon Dieu existe encore, bien que je n’y ai jamais vraiment cru, putain de merde, sauve nous ! Et c’est à ce moment précis que Tinsley choisit de fondre en larme.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: La fuite, seule solution de survie ? [Nolan]   La fuite, seule solution de survie ? [Nolan] EmptyVen 13 Sep - 19:42

Ruminer, repenser au passé pour sombrer, cela n’a jamais été mon truc. Pourtant, je suis en train de me dire que tous ces efforts ne valent rien. Je ne retrouverai jamais les miens, retourner à Charlotte est utopique et rester innocente encore moins. Après avoir volé ma vie, mon collègue venait de me jeter en pâture dans un monde où je ne pouvais évoluer. Ce n’était pas sa faute, il n’était pas au cœur de l’apocalypse mais, aujourd’hui, j’avais envie d’en vouloir à quelqu’un. Juste pour une fois, médire, être mauvaise. Ce monde n’est guère fait pour moi, je ne suis pas fragile mais je suis trop optimiste pour être réaliste. Le monde se meurt, les gens meurent et chaque fois, c’est une part de mon innocence qui s’envole. Je n’accorderai plus ma confiance, c’est un fait et je deviendrai poussière, mangée par un ces cadavres ambulants car j’aurais été trop bonne et me serais, ou me suis, pour être exacte, retrouvée seule. Le bruit sourd s’intensifia puisqu’il fut accompagné de coups de feu. Je me redressai instinctivement, prenant mon harpon contre moi. Mon sabre lové contre mon dos dans son étui, le sac à même le sol, les idées embrouillées, j’avançais vers la scène. Non pas pour mourir mais car il m’avait semblé reconnaitre une voix…une voix humaine, des pleurs. Et, en pauvre innocente qui préfère préserver les autres que sa propre vie, je me retrouvais face à deux puants et cette famille prise au piège. Ah non, ils étaient trois, la famille des puants. La famille humaine, à une dizaine de mètres de moi était en difficulté et je trouvais judicieux de héler assez fort : « ramenez-vous les moches, faut vous refaire le portrait. » Je n’étais point d’humeur à plaisanter et ma morosité s’était transformée en peur. Elle me prenait les tripes, descendait jusqu’à mes entrailles qu’elle tordait dans tous les sens. Mes membres tremblaient. Pourtant, je clignai des yeux et soufflai un bon coup. Ils n’étaient que des flammes, des flammes à viser au jet d’eau. Les deux qui s’étaient ramenés à la fin s’avancèrent vers moi dans un râle sans queue ni tête. Je lâchai le harpon sur le sol, peu assurée de savoir m’en servir correctement et dégainai ma seconde arme. Je sentais déjà la nausée monter face à ce qui m’attendait comme dessein mais je ne pouvais stopper mon acte. Ils n’étaient plus humains, ne cessai-je de me répéter et leur salut serait meilleur grâce à moi. Je plantai l’arme en pleine poitrine du premier qui tenta de se jeter sur moi, je l’esquivai avec peine mais ma condition physique, grâce aux entrainements quotidiens des pompiers me sauva. Il tenait toujours debout et je visai la tête. Une fois au sol, je m’acharnai sur son corps tout entier pour qu’il y reste et l’autre choisit de venir par derrière. Heureusement, s’ils sont endurants et perfides, ils ne sont pas intelligents ni discrets. Le bruit aussitôt décelé, je fis volte-face et le repoussai d’un coup de pied. Il trébucha sur le harpon et, comme pour le premier, je le rouai de coups de sabre, assez désordonnés. Ils semblaient bels et bien hors d’état de nuire mais je décapitai quand même leur corps, question de sécurité. Courant vers la famille humaine, je voulais voir ce qu’il s’était passé lors de mon altercation pour eux en priant qu’ils soient toujours de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: La fuite, seule solution de survie ? [Nolan]   La fuite, seule solution de survie ? [Nolan] EmptyLun 23 Sep - 11:27

La fuite, seule solution de survie ?
Cassie & Nolan

« Don't you dare looking back. Just keep walking.»
Les morts approchent. Les pleurs de Tinsley semblent les attirer comme des guêpes seraient hypnotisées par l’odeur d’un aliment sucré au beau milieu d’une table de pique-nique. Pour eux, la petite et moi sommes deux délicieux sandwichs jambon beurre ambulant. Je continus de prier dans ma tête pour que la chance se présente en notre faveur. Nous ne pouvons pas mourir aussi bêtement, pas ici, pas après tout ce temps à remuer ciel et terre pour gagner un jour supplémentaire ! Non, ce serait beaucoup trop injuste ! La peur se mêle à la colère qui elle-même est envahie par une source de rage incontrôlée. Celle de vivre, celle de se battre, une rage qui survient uniquement lorsque la Mort est toute proche. Elle vous retourne les tripes, brouille votre cerveau et fait battre votre cœur à une vitesse si folle qu’il menacerait presque de sortir de votre poitrine. C’est ça, l’instinct de survie.

Je me débats furieusement, un bras autour de la petite car elle s’agite à tel point que j’ai peur que le foulard ne tienne pas suffisamment. Mon bras libre fend l’air de droite à gauche, tentant de repousser les morts en vain. Mais voilà que mes prières semblent avoir été entendues. Au loin, une silhouette féminine, des cheveux de feu et la rage au corps sort de nulle part pour nous venir en aide. Avec une précision qui me clou sur place, l’inconnue abat les deux moisis en quelques minutes seulement et à elle seule. Essoufflé et choqué que quelqu’un nous ait entendu et ait accouru aussi vite pour nos deux âmes en peines, je fixe la scène avec des grands yeux.

Puis tout redevient calme. Les moisis gisent sur le sol dans une mare de sang odorante. Les arbres alentours secouent leurs branches avec une sérénité étonnante et quelques oiseaux gazouillent dans le lointain. L’eau du lac clapote par un instant, signe que des poissons s’amusent sous sa surface verdoyante. Tout est normal, beaucoup trop normal. C’est effrayant la normalité… La jeune femme court dans notre direction et, encore sous le choc, je ne le remarque que maintenant. Tinsley ne pleure plus, son petit corps blottit contre mon torse. Je cherche mes mots, abasourdi. Merde, Nolan, t’as déjà vécu des situations pires que ça !! Ma conscience hurle. Il est vrai que j’en ai vu des choses terribles mais j’imagine que la fatigue y ait pour beaucoup dans mon état de choc. Je m’en remettrai, on s’en remet toujours. On n’a pas tellement le choix.

« -M…Merci. »

Je bafouille cet uniquement mot, posant mon regard perdu sur l’inconnue. Elle avait l’air inquiète quand elle a déboulée vers nous à toute vitesse juste après avoir réduit en poussière les deux moisis qui venaient prendre leur dîner. Y’a pas à dire, elle a des couilles.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: La fuite, seule solution de survie ? [Nolan]   La fuite, seule solution de survie ? [Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite, seule solution de survie ? [Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DAYS GONE :: COLORADO, USA :: No man's Land :: lake and river-
Sauter vers: