AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter. (ft. Ellie & Jack)

Aller en bas 
Invité
Invité
Message(#) Sujet: On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter. (ft. Ellie & Jack)   On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter. (ft. Ellie & Jack) EmptyDim 25 Aoû - 17:45

Profite de tes derniers instants en cette prairie, jument. Bientôt tu seras mienne. Je dois juste prendre le temps de m’approcher de toi. Tu es redevenue bien sauvage et farouche. Ça risque de prendre des heures, voir des jours… Fort heureusement, la clôture autour de nous empêche les quelques morts égarés d’entrer et de venir nous embêter. Accroupi dans le champ, j’observe la beauté de l’animal. Il doit s’habituer à moi. Ce n’est pas à moi de l’approcher mais bien à lui de faire les premiers pas. Je crois qu’on est parti pour une nuit de camping à la belle étoile. Heureusement qu’il me reste encore un peu de vivres généreusement cédé par un couple chaleureux. Et délicieux, si je puis me permettre. Dévorant ma boite de haricots rouges sous les dernières lueurs du soleil, je m’installe dans un coin d’herbe.

Il me faut attendre le lendemain matin pour être réveillé par des râles. Je relève mon buste et admire le spectacle. L’armée des morts a profité d’une faille et s’est mise à fatiguer celle qui aurait dû être ma monture… Elle ne devait pas être faite pour moi, il faut croire. Je me relève, rassemble mes affaires, quittant cette prairie pour me diriger vers un je ne sais où, les pas guidés par le tout-puissant en personne. J’entends hennir au loin. Mon oreille tendue, je tourne la tête en direction d’une forêt. En sa lisière, cette stature, cabrée, se défaisant de quelques cadavres ambulants. Un étalon. Pur-sang. A n’en pas douter, vue sa fougue, il pourrait-être un allier des plus précieux. Jeune à souhait, il prend la fuite et vient en ma direction avant de s’arrêter en me voyant, se cabrant une nouvelle fois. Il se dirige vers un champ à vive allure. Sa course prend fin sur une colline non-loin. Il doit être éreinté.

Je me dirige vers l’animal, espérant avoir plus de chance ce coup-ci. Je m’en approche doucement. Il faut que j’agisse avant que ça finisse en tartinade de canasson… Je vais devoir être plus brutal. Profiter de sa fatigue. Je tente de le contourner doucement, mais il me garde en vue. Je dois attendre le temps nécessaire pour qu’il prenne confiance. Je me rassieds dans le champ, soupirant en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter. (ft. Ellie & Jack)   On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter. (ft. Ellie & Jack) EmptyDim 25 Aoû - 18:24

ON RENCONTRE QUELQUEFOIS SON DESTIN SUR LA ROUTE QU'ON A PRISE POUR L'ÉVITER.
Jack & Ellie

« Humor keeps us alive. Humor and food. Don't forget food. You can go a week without laughing. »
Jeune mais pas incapable. Désormais, les règles du jeu sont simples : soit tu te bats pour avoir la chance de vivre une journée de plus, peut-être même quelques mois pour les plus chanceux, soit tu te laisses mourir à petit feu. Pour ma part, j’ai choisis la première option et honnêtement, je ne suis pas certaine que mon frère ou même ma sœur ne me laissent mourir. Alors je survis, je m’acclimate à tout ce merdier parce que c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour garder la vie sauve. Mon frère n’aime pas me savoir dehors mais le ravitaillement, c’est mon premier vrai job si on peut appeler ça ainsi. Qu’il le veuille ou non je dois me rendre utile et, bien que l’extérieur soit terrifiant, je ne sors jamais longtemps, ni même seule.

Aujourd’hui, comme dans la majorité des fois où je suis allée gambader à la recherche des derniers trésors de Mère Nature, c’est Tessa qui a pris soin de m’accompagner. J’imagine que pour notre cher frère, il est plus rassurant à ses yeux de voir ses deux frangines ensemble en pleine nature plutôt que l’une sans l’autre, seules, loin de tout et au beau milieu du danger… Seulement voilà ce que ni Tessa ni Abel n’ont prévu. Je suis un petit être curieux, débordant d’envie de suivre la petite voix dans ma tête qui me souffle d’aller dans telle ou telle direction. Au final ? J’ai perdu la trace de Tessa et me voilà seule, je ne sais trop où. J’ai peur, ça oui ! Mais je ne me laisserai pas bouffer par ce sentiment terrible. Je reste forte, il le faut, et j’avance, mon arc sur le dos et la main sur mon couteau.

Au loin, des hennissements brisent le silence morbide. Malgré le fait que ma conscience me hurle de ne pas y aller puisque personne ne pourra me tirer d’affaire si je plonge les deux pieds dans la merde, la voix de ma curiosité, elle, m’ordonne d’aller jeter un œil. Ce que je fais. Doucement, je me rapproche du bruit animalier et distingue alors un magnifique cheval… Mon estomac émet un gargouillement. Non pas que je meurs de faim mais un bon steak, je ne dirais pas non ! Seulement, je ne peux pas ramener un tel animal rien qu’à la force mes bras, d’autant plus que la carcasse morte serait bien plus lourde. Que faire ? Devrais-je tenter de décocher une flèche sur la belle bête et en emporter seulement quelques morceaux ? Ou bien devrais-je d’abord essayer de retrouver ma sœur afin d’obtenir un coup de main supplémentaire ? Une minute… Le cheval n’a pas l’air seul. Mais le voilà mon coup de main !

« -Hey, criai-je en gardant malgré tout ma main sur mon couteau au cas où, excusez-moi de vous déranger mais… J’ai quelque chose à vous proposer. »

Je crois que ce n’était pas la meilleure idée du siècle, à mesure que je me rapproche, tout en prenant soin de ne pas trop effrayer le cheval déjà affolé par mes cris précédents, je trouve que le type a l’air vraiment pas clean.






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter. (ft. Ellie & Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DAYS GONE :: COLORADO, USA :: No man's Land-
Sauter vers: