AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IV - Les groupes

Aller en bas 
La Horde
La Horde
» MESSAGES : 95
» SURVIT DEPUIS LE : 19/06/2019
Admin
https://daysgone.forumactif.com
Message(#) Sujet: IV - Les groupes   IV - Les groupes EmptyVen 16 Aoû - 13:49

The travellers


« Il était beau notre monde pas vrais Rio, je veux dire, on avait les trippes nous, on voyager, on vivait pour vire, mais maintenant, on survie avec des inconnu, mama est partie Rio, elle est est devenue une charogne, et notre unique famille maintenant c’est Blake, on lui doit tout Rio, on lui doit notre foutue vie, sans elle, on serait où ? »

Les voyageurs sont devenus une famille, bien qu’ils ne se connaissent pas, ses individus se sont liés d’une façon unique, ils ont appris à survivre dans un monde hostile. Nomades, ils vivent sur les routes, se pose ici et là le temps d’une journée, peut-être deux, mais jamais plus. Ils ont une solidarité et une loyauté si frappante, c’est étrange de voir ses inconnus être main dans la main. Ils ne sont pas nombreux, une petite dizaine, ils ont eu beaucoup de mésaventure, et leur survie est difficile, mais moins que c’elle d’un solitaire.

Chef : Blake
Bras droit : place à prendre

CHRONOLOGIE


15 juillet 2018 : Départ de la ville de Denver.
19 septembre 2018 : Le groupe s'installe dans une ancienne école maternelle dans un village Evergreen.
1er janvier 2019 : Le refuge est attaqué par les zombies, le groupe est obligé de prendre la fuite.
du 2 janvier au 4 Mars 2019 : Le groupe n'arrête pas de se déplacer. Ils ne restent jamais plus de 3 jours au même endroit.
5 Mars 2019 : Attaque d'un autre groupe. Ils perdent deux survivants ainsi que leur vivre.
8 Mars 2019 : Suite à l'attaque des autres survivants, les voyageurs décident de s'installer dans un petit motel à Breckenridge.
16 Avril 2019 au 23 août : Le groupe est à nouveau sur les routes. En ce moment, ils recherchent un endroit pour se poser. Ils sont encore dans la montagne qui sépare Aspen et Denvers.

Codage réalisé par Joh.A pour wca


Dernière édition par La Horde le Ven 23 Aoû - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Horde
La Horde
» MESSAGES : 95
» SURVIT DEPUIS LE : 19/06/2019
Admin
https://daysgone.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: IV - Les groupes   IV - Les groupes EmptySam 17 Aoû - 1:46

RIDERS OF SILENCE


« Hey Fury, regarde-moi cette belle route, elle est bonne bordel ! Y’as pas un chat, mais dit moi mon frère, tu ne trouve pas qu’on se fait chier putain ! Y’as plus personne à doubler, pas une seule putain de voiture ! Les gens ont été trop con pour survivre mon frère, et du coup, moi je m’emmerde, ont vis peinard comme des vieux tas d’os alors que derrières ses montagnes y’as de l’action, c’est l’enfer Fury, les gens meurt avant qu’on ait eu le temps de les tuer. »

Les Riders of Silence sont un MC de bikers originaire de Denver, fondé en 1927, actuellement dirigé par le petit fils du fondateur, si d’origine le MC avait un code d’honneur, il est d’autant plus strict depuis que le monde à sombrer dans le chaos le plus total. Retrancher à Aspen, les bikers, leurs familles et quelques autres personnes survivent plus facilement que d’autre. Mais attention, là-bas c’est les bikers les patrons ! Les ‘’habitant’’ doivent obéir aux ordres de tous, bikers comme de leur famille. La famille des bikers doivent obéir à ces derniers, et les bikers obéissent à leur chef.

PRESIDENT : Ezechiel
VP :
Sergent at arms :
Secretary tresory :
Road captain :



Codage réalisé par Joh.A pour wca


Dernière édition par La Horde le Ven 23 Aoû - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Horde
La Horde
» MESSAGES : 95
» SURVIT DEPUIS LE : 19/06/2019
Admin
https://daysgone.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: IV - Les groupes   IV - Les groupes EmptySam 17 Aoû - 1:48

LONE WOLVES


« Papa ? Dit papa, depuis quand je suis seul maintenant ? J’ai perdu la notion du temps, je ne sais pas quel jour nous somme, ni depuis combien de temps tu es mort. Tu sais la survie ce n’est pas facile, je me sens tellement seul papa, je suis épuisé, quand j’ai un peu de chance je tombe sur un autre gars comme moi, et puis peut-être deux, jamais plus, on doit toujours faire attention, le moindre bruit signerai notre arrêt de mort, je suis tellement maigre papa, je ne sais pas si je vais pouvoir survivre encore longtemps, je ne serais pas le fils parfait que tu voulais, pardonne moi papa. Je te demande pardon. »

Les solitaires sont seuls, parfois deux, voir trois MAIS JAMAIS plus. Peu armé, ils sont tout le temps à la recherche d’un abri de fortune, de vivres, souvent psychologiquement à bout. Se sont des personnes farouches qui ne font peu voire pas confiance, certains sont opportuniste, d’autre on simplement perdu leur famille et essaye de mourir le moins rapidement possible. Leur chance de survie est quasiment nulle, et seul le plus débrouillard peuvent espérer avoir cette chance.

Codage réalisé par Joh.A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: IV - Les groupes   IV - Les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IV - Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEST DAYS GONE :: the commandments of survival :: Les fondamentaux-
Sauter vers: